La voix est un merveilleux instrument de guérison.
Utiliser sa voix ne signifie pas forcément chanter juste…
Lorsque vous utilisez votre voix et émettez des sons, ce sont toutes vos cellules que vous faites vibrer et que vous pouvez régénérer.
La pratique du chant vibratoire a une action bénéfique sur différents plans :
La méditation en mouvement : Allier le plaisir de la danse et les bienfaits de la méditation.
Chercher l'équilibre entre le corps et l'esprit grâce à des mouvements harmonieux.
Les mouvements aident à se détendre, se recentrer, à pénétrer à l'intérieur de Soi. Remettre en circulation les énergies, se libérer des pensées parasites.
Cette séance fait passer par un processus de nettoyage et de relaxation profonde, de retour à Soi.
Pratiquée régulièrement, la méditation apporte un niveau de conscience et de connaissance de soi élevé. Elle permet d’accéder à une relaxation immédiate et aide à aller à la rencontre de Soi.
Faire le silence en soi… oui, mais comment ?
Des instructions vous sont données et vous vous laissez tout simplement guidé(e). Ces séances facilitent l’accès à une relaxation profonde pouvant aller jusqu’à un travail énergétique très efficace.
Le voyage sonore vous transporte et finalise le travail d’harmonisation. Les bols chantants (vaisseaux de quartz et bols thérapeutiques à 12 métaux) ainsi que d’autres instruments intuitifs émettent des vibrations qui pénètrent toutes les dimensions de votre être. Le son vous encercle et vous fait vibrer. Il enveloppe votre corps comme une vague et procure ainsi la sensation d’un massage des plus subtils.