Stages

«Auto-nettoyage et harmonisation énergétique»

Je vous propose un stage de 2 jours afin de découvrir votre structure et votre fonctionnement énergétique, enclencher un processus de nettoyage et d'harmonisation, activer certains systèmes internes qui augmentent votre taux vibratoire, renforcent votre système immunitaire.

 

Disposer d'outils simples et efficaces pour rester stable et centré(e), rester en harmonie avec les vibrations environnantes.

 

Ce stage est particulièrement adapté à toute personne qui souhaite se connaître davantage sur un plan vibratoire et maintenir une « hygiène énergétique » quotidienne.

 

L'occasion de mieux se connaître, de se révéler, de reconnaître son potentiel, et aussi de retrouver ses pouvoirs pour les déployer en conscience, dans l'amour et ainsi retrouver et manifester sa véritable nature...

 

Thèmes abordés :

  • Constitution du système énergétique : les corps subtils, les chakras internes et externes, les canaux énergétiques,
  • Exercices d’ancrage, d’alignement, 
  • Chant vibratoire,
  • Activation de processus de nettoyage et harmonisation énergétique : outils issus de différents enseignements que j'ai acquis depuis plus de 10 ans.

 Ce stage évolue et s'adapte aux expériences faites au long de mon parcours et lors de différents enseignements et initiations reçus.

A chaque stage sa note, couleur, vibration !

 

+ Ateliers "en Harmonie avec Soi"

 

Une fois les bases "théoriques" acquises, c'est un "parcours" qui démarre pour ceux qui souhaitent approfondir ce travail sur Soi et surtout de pratiquer en groupe.

 

 

"Praticien en soins énergétiques - esséniens"

OBJECTIFS :

Découvrir les facettes subtiles de notre fonctionnement vibratoire sur les plans : éthérique, émotionnel, mental et causal.

Développer son ressenti et son écoute (intérieure et extérieure).

Pratiquer l'accompagnement avec une certaine éthique, dans sa verticalité et sortir de la notion de « sauveur/guérisseur ».

Utiliser différents outils pour trouver et vibrer sa propre fréquence dans l’accompagnement individuel.

 

THEMES ABORDES :

Corps subtils, chakras, nâdis.

Equilibre, circulation et recentrage énergétique.

Tonification des nâdis.

Incision et extraction éthérique.

Détection et réparation de fuites éthériques.

Nettoyage des organes.

Libération des mémoires cellulaires.

Traumatismes d’enfance.

Mémoires trans-générationnelles, karmiques.

Libération des emprises du mental.

Les formes pensées.

Equilibre du système endocrinien.

Soins spécifiques : grande fatigue, angoisses, libération émotionnelle…

Utilisation de l’eau lunaire, des onctions sacrées, des sons.

Connexion avec les éléments : sorties nature (travail de respiration, ancrage, etc.).

Préparer son espace d’accueil (nettoyage, taux vibratoire, protection).

 

METHODE PEDAGOGIQUE :

Alternance de théorie, méditations, travail sur soi et pratiques de soins par binôme.

 

"Soins esséniens - mots sacrés et arbre de Séphiroth"

 

 

Cet enseignement a été reçu par Séverine Ordax il y a plus de 20 ans...

 

Directement "semé" par Yeshua et l'Archange Uriel, ce protocole est aujourd'hui diffusé par quelques enseignants, sélectionnés et agréés par l'Ecole des Mystères de la Sophia.

 

 

 

Au cours de ces 2 jours, nous abordons :

 

Le syndrôme du sauveur : déviance du coeur.

Activation de la tige de la rectitude.

L'alignement à la Source par le verbe sacré.

La connexion à son Être Divin.

Activation du coeur christique dans son étincelle.

La notion de force de différenciation.

Les mots sacrés et ouverture des portes.

Le protocole de soins + auto-traitement.

 

Méthode pédagogique : Explications, échanges. Méditations guidées. Exercices pratiques : en binôme et en solo.

 

"Géométries sacrées - niveau 1"

« L’Univers est un champ quantique unifié, composé de formes géométriques et de lois, nommées lois de la Création !

Il manifeste naturellement l’harmonie depuis ses membranes fractales et plasmiques !
Lorsque nous méconnaissons ces lois macrocosmiques, ces fonctionnements quantiques structurels, nous créons par le pouvoir de nos pensées,  des micro-univers fractals disharmonieux, dans chacun de nos corps, et, par là-même, impactant, le champ unifié universel !
Lors de ce stage de 2 jours, vous prenez conscience de ces lois pour vivre non plus à contre-courant, mais dans son Évidence, dans l’Élan naturel de ses courants de Force !

Nous pouvons ainsi redevenir Maîtres de nos structures, de nos pensées, de nos émotions, par l’activation de la divine perfection et des géométries de la Création.
Nous apprendrons ainsi à utiliser en Conscience les formes géométriques pour nous remettre de manière structurelle, microcosmique, en cohérence et en harmonie avec l’Univers tout entier !
Cette transmission a pour but de redevenir un Élohim, une pensée pure et simple, structurée par les lois de la Création, et ainsi penser, vibrer, parler, agir ou tout simplement être le prolongement de la Pensée d’origine primordiale !
Je vous laisse imaginer comment vos fréquences vibratoires, vos regards, votre conscience, vos ADN jusqu’au plus petit photon sont alchimisés et ré-actualisés à leur fréquence Source, ce que vous nommez la Présence « AY AM JE SUIS ».
Nous apprendrons à transmuter nos programmes en Sagesse pour redonner de  l’espace à l’Amour. Et toujours plus nous rapprocher de la Volonté de notre propre Présence et non celle de notre personnalité.

Alors si tu recherches un changement structurel de tes paradigmes pour retrouver le champ quantique de l’Évidence, inscris-toi. »

STAGE ORGANISE en partenariat avec l'école des mystères de la Sophia.

"Clair ressenti, nettoyage et protection"

Stage destiné à des praticiens actifs ou en devenir, qui souhaitent affiner leur clair ressenti, se protéger et se nettoyer.

 

Cette session peut être utile aussi pour les personnes hypersensibles, qui ont tendance à faire "éponge".

 

Exercices pour développer son clair ressenti.

Pourquoi se protéger et se nettoyer ?

Les circonstances les plus propices aux "attaques".

Exercices pour se nettoyer, couper les liens, transmuter, etc.

Protocole de préparation avant soin.

Les participants ont la parole

Lionel

« Au cours de ce stage, bien structuré et riche en informations, j’ai découvert de nouvelles techniques de nettoyage et confirmé des techniques d’ancrage que j’utilisais. Depuis le début de l’année je pratique quotidiennement les protocoles transmis par Catherine. Je me sens beaucoup plus centré et en conscience. Je suis moins souvent « parasité », et quand cela arrive j’utilise ces protocoles pour me remonter en énergie. J’utilise également des huiles essentielles et certains minéraux découverts pendant ce stage pour renforcer mon ancrage. J’utilise ce que j’ai appris car c’est simple à mettre en œuvre, et cela donne des résultats dans le cadre d’une pratique régulière. »

Marie

« Le plus simple est souvent le mieux, donc voici ce que je peux témoigner de la formation reçue de ta voix, avec mes mots pas toujours justes, mais je n’ai qu’eux ! Difficile de « raconter » ses propres expériences…: je ne sais pas ce que « ça » fait, mais je sais ce que « ça » produit lorsqu’on ne pratique plus : le besoin, la nécessité d’au plus vite pratiquer de nouveau pour retourner dans ses baskets et retrouver ce regard aimant et dégagé sur le monde, et puis d’aller au-delà encore. »

Serge

« J’ai apprécié ce stage riche et dense en informations, et bien structuré dans son déroulement; chacun en fonction de son parcours antérieur, peut y trouver à nourrir sa démarche et enrichir sa pratique. Il m’a amené à me reconnecter à des notions, des aspects abordés dans d’autres disciplines, à faire du lien,  et à ouvrir à des aspects plus subtils. La période entre les deux temps de formation permet une mise en œuvre personnelle des techniques abordées le premier jour, bien complétées et approfondies lors de la deuxième journée. J’ai également été sensible à l’éthique de la formatrice, qui se ressent et se perçoit tout au long du stage. Merci à elle et à chacune et chacun des participants qui m’ont fait vivre une belle dynamique collective. »


Anne-Marie

"Le stage nettoyage et harmonisation énergétique, ou plutôt "le voyage énergétique" m'a permis d'avoir accès à de nombreux outils qui sont autant de clés qui permettent d'aller plus loin et plus profond vers la connaissance de soi. Stage durant lequel Catherine partage sans retenue ce qu'elle a, elle-même appris, utilisé et mis en pratique. Moments de partage aussi avec les autres stagiaires, chacun unique, vivant dans l'énergie universelle. Bref, que du bonheur... Merci."

Yvon

"Je tenais à te remercier pour ce stage. Il m'a permis d'approfondir mes connaissances sur l'harmonisation énergétique. Les exercices m'ont fait progresser sur plusieurs plans. C'est un moment de partage dans la convivialité avec Catherine et les autres participants. Merci encore pour cette belle expérience."