Harmonisation par les sons

Massage sonore

Le massage sonore apporte une profonde relaxation grâce aux vibrations des bols et des diapasons posés sur votre corps. Les vibrations se propagent dans toutes vos cellules par l'intermédiaire des fluides contenus dans votre corps.

 

Ce type de séance permet de stimuler et de renforcer les défenses naturelles en harmonisant les cellules. Les vibrations touchent les parties les plus profondes de votre être.

 

Le corps est un ensemble vivant, constitué de vibrations et d'ondes. Un organe bien accordé signifie qu'il vibre dans sa propre fréquence... 

Comme une pierre jetée dans un lac, immédiatement, des cercles se forment à la surface de l’eau. L’effet est identique dans le corps humain : les ondes se répandent à travers les différents liquides du corps (sang, lymphe, eau) et vont remettre en équilibre, libérer, agir en fonction de ce que votre corps demande et peut supporter.

 

Ces séances permettent de soulager certaines douleurs physiques, de stimuler le flux sanguin ou lymphatique, de libérer des nœuds énergétiques, d’activer votre système d’auto-guérison, de créer une meilleure conscience de votre corps, de vous détendre, de soulager des tensions…

 

QUI EST CONCERNE ? Tout le monde (ou presque *)

  • Les enfants (+ de 10 ans)  : pour s’ancrer, se recentrer, retrouver un moment de calme (séances de 30 minutes)
  • Les personnes âgées : pour vivre un état de relaxation, stimuler certaines parties du corps, soulager des rhumatismes, favoriser la circulation du sang… (séances de 30 minutes)
  • Les personnes handicapées : pour s’ancrer, faciliter la circulation des énergies, soulager le système digestif, réactiver certains ressentis corporels
  • Toute personne à la recherche d’un mieux-être… (séances de 30 à 60 minutes)

* CONTRE-INDICATIONS :

Pacemaker, fracture récente (moins de 6 mois), broche(s), tige métallique à la place de la colonne vertébrale, points de suture.

Les femmes enceintes doivent me prévenir.

 

En cas de doute, merci de vous rapprocher de votre médecin. Ni les bols, ni les diapasons ne peuvent nuire à aucun traitement en cours.

Bain sonore (voyage sonore)

Je vous invite à un beau voyage intérieur grâce aux vibrations sonores… Un moment privilégié de relaxation profonde, de détente et d’apaisement.

Le son résonne dans votre corps et vous libère de vos tensions, tant physiques que mentales ou émotionnelles.

Allongé(e) de préférence, vous vous laissez envahir par les vibrations des sons des bols cristal, des gongs et de tous les autres instruments. Un voyage hors du temps garanti !